Calme et bonheur complice.
NILGIRICK EQUITATION
EQUITATION CLASSIQUE - EQUITATION ETHOLOGIQUE
Outre l’obtention de son BPJEPS Equitation, son diplôme d'enseignement de l’équitation éthologique et ses 30 ans d’expérience équestre, EVA a également validé une formation « Prévention des Maladies des Chevaux » au Haras National du Pin.
Dès l'arrivée de votre équidé dans l'écurie, il sera composé un dossier de pension individualisé prenant en compte « l’historique » de la vie de votre monture afin d'établir un bilan et réaliser conjointement avec vous le meilleur diagnostic « Alimentation – soins – emploi du temps travail / détente » pour votre cheval.
PENSION BOX, TARIF A PARTIR DE :
PENSION BOX CLASSIQUE (cheval ou poney)
460 € / Mois (tarif septembre 2024)
Vous sont également proposées : Pension Box* (avec 1 travail/semaine) et Pension Nilgirick (avec 3 travail/semaine) - tarifs, nous consulter.
👎 : Merci de noter que nous n'acceptons pas l'intervention d'enseignants extérieurs à l'écurie pour nos pensionnaires et/ou cavaliers club (outre organisation ponctuelle d'un stage demandée par l'écurie)
PENSION PRE AVEC ABRI (cheval en retraite)
270 € / Mois (Eté) : abri, gestion des pâtures, 1 repas aliments secs/jour.
325 € / Mois (Hiver) : abri paillé, foin, 2 repas d'aliments secs/jour
(tarif septembre 2024)
Un week-end équestre en Pays d'Auge, un concours hippique à Deauville, St Gatien,... des vacances en Normandie "jamais sans mon cheval"!!..., notre écurie acccueille votre monture ponctuellement pour un W.E. ou des vacances "cocooning". Contactez-nous afin que nous vous renseignions sur les conditions d'accueil et tarifaires.
06 22 75 73 52 nilgirick@gmail.com
L'entrée du barn de 17 boxes avec accès direct intérieur au manège, espace de pansage et sellerie propriétaires fermée.
INFORMATIONS CLIENTS :
"Notre Société conformément à la règlementation a souscrit une convention avec un Médiateur agréé par la C.E.C.M.C."
Processus de traitement des litiges :
1/ Dans un 1er temps, le client doit obligatoirement adresser sa réclamation par courrier ou mail à notre Direction. Celle-ci s'efforcera de proposer une solution sous 3 semaines.
2/ En cas de litige non résolu, au-delà de 2 mois, le client aura la possibilité de saisir le Médiateur de la Consommation :
- en remplissant le formulaire en ligne sur son site (ci-dessous) ou en envoyant un dossier complet par la voie postale à
l'adresse ci-dessous.
(La réclamation doit être justifiée par tous documents utiles et datés de moins d'un an)
Informations ou dépôt de dossier :
CM2C
49, rue de Ponthieu
75008 - PARIS
Site internet: cm2c.net
Nat et sa Pripri 25.05.2014 20:54
Avec Mme Pripiche, il y avait du boulot !!!
Merci à la top coiffeuse alias Eva !!
Et les gouters....même les cavaliers bavent d'envie devant !!!!!
Commentaires
10.08 | 17:21
Bonsoir, merci de me contacter à mon adresse mail nilgirick@gmail.com ...
10.08 | 17:13
Bonsoir, Pourrais je connaître vos prix de pension a l'année merci
03.02 | 09:21
Je n'ai jamais trouvé ce que je cherchais: une monitrice ayant vraiment la pas...
02.09 | 17:45
Une écurie brillamment gérée où l'on se sent aussi bien que nos compagnons à 4 pattes.