NILGIRICKEQUITATION

NILGIRICK EQUITATION

Calme et bonheur complice.

Un retraité heureux!
Un retraité heureux!
Carrière et cabine du jury
Carrière et cabine du jury
Jour de curage dans le barn
Jour de curage dans le barn
Stabulations et hangar à paille
Stabulations et hangar à paille
Paddock
Paddock

PENSIONS : PRESTATIONS DETAILLEES

NILGIRICK EQUITATION

EQUITATION CLASSIQUE - EQUITATION ETHOLOGIQUE 

 Outre l’obtention de son BPJEPS Equitation, son diplôme d'enseignement de l’équitation éthologique et ses 30 ans d’expérience équestre, EVA a également validé une formation « Prévention des Maladies des Chevaux »  au Haras National du Pin.

Dès l'arrivée de votre équidé dans l'écurie, il sera composé un dossier de pension individualisé prenant en compte « l’historique » de la vie de votre monture afin d'établir un bilan et réaliser conjointement avec vous le meilleur diagnostic « Alimentation – soins – emploi du temps travail / détente » pour votre cheval.  

PENSION BOX, TARIF A PARTIR DE : 

PENSION BOX CLASSIQUE (cheval ou poney)

446 € / Mois (tarif septembre 2022)

  • Surveillance 24/24
  • Pension en box (dans barn ou extérieur) sur litière granulés bois (très confortable, saine et écologique), entretenu bi-quotidiennement. Désinfection quotidienne des circulations et box de pansage, désinfection hebdomadaire des boxes.
  • Trois repas par jour d’aliments de haute qualité, granulés et/ou floconnés
  • 2 repas de foin quotidiens au box (+ foin au paddock si nécessaire)
  • Gestion des couvertures
  • Soins infirmiers ponctuels
  • Gestion administrative et pratique des vermifuges, des vaccins, de la maréchalerie, l’ostéopathie et la dentisterie (leurs coûts restant à la charge du propriétaire de l’équidé)
  • Sellerie fermée dédiée aux propriétaires
  • Soins des pieds en l'absence du propriétaire
  • Utilisation libre et accès aux installations sportives du domaine
  • Mise en liberté en l'absence du propriétaire 
  • Paddocks individuels réservés aux chevaux de propriétaires
  • Cours collectifs à demi tarif pour le propriétaire de l'équidé
  • Cours particuliers et Equiplicité à tarif préférentiel

Vous sont également proposées : Pension Box* (avec 1 travail/semaine) et Pension Nilgirick (avec 3 travail/semaine) - tarifs, nous consulter.

👎 : Merci de noter que nous n'acceptons pas l'intervention d'enseignants extérieurs à l'écurie pour nos pensionnaires et/ou cavaliers club (outre organisation ponctuelle d'un stage demandée par l'écurie)

PENSION PRE AVEC ABRI (cheval en retraite)

  • Surveillance 24/24
  • Soins infirmiers ponctuels
  • Gestion administrative et pratique des vermifuges, des vaccins, de la maréchalerie, l’ostéopathie et la dentisterie (leurs coûts restant à la charge du propriétaire de l’équidé)
  • Sellerie fermée dédiée aux propriétaires 

260 € / Mois (Eté) : abri, gestion des pâtures, 1 repas aliments secs/jour.

315 € / Mois (Hiver) : abri paillé, foin, 2 repas d'aliments secs/jour 

(tarif septembre 2022) 

Un week-end équestre en Pays d'Auge, un concours hippique à Deauville, St Gatien,... des vacances en Normandie "jamais sans mon cheval"!!..., notre écurie acccueille votre monture ponctuellement pour un W.E. ou des vacances "cocooning". Contactez-nous afin que nous vous renseignions sur les conditions d'accueil et tarifaires.

06 22 75 73 52                          nilgirick@gmail.com 

L'entrée du barn de 17 boxes avec accès direct intérieur au manège, espace de pansage et sellerie propriétaires fermée.

Quand un curieux s'invite...
Quand un curieux s'invite...
Fanny et Jargon
Fanny et Jargon
L'entrée sur la RD 119 : vous êtes arrivés !
L'entrée sur la RD 119 : vous êtes arrivés !

Médiateur à la Consommation

INFORMATIONS CLIENTS :

"Notre Société conformément à la règlementation a souscrit une convention avec un Médiateur agréé par la C.E.C.M.C."

Processus de traitement des litiges :

1/ Dans un 1er temps, le client doit obligatoirement adresser sa réclamation par courrier ou mail à notre Direction. Celle-ci s'efforcera de proposer une solution sous 3 semaines.

2/ En cas de litige non résolu, au-delà de 2 mois, le client aura la possibilité de saisir le Médiateur de la Consommation : 

- en remplissant le formulaire en ligne sur son site (ci-dessous) ou en envoyant un dossier complet par la voie postale à : C&C-Médiation / 37 rue des Chênes / 25480 MISEREY-SALINES.

(La réclamation doit être justifiée par tous documents utiles et dater de moins d'un an)

Informations ou dépôt de dossier : www.mediateurconso-bfc.fr

Nat et sa Pripri 25.05.2014 20:54

Avec Mme Pripiche, il y avait du boulot !!!

Merci à la top coiffeuse alias Eva !!

Et les gouters....même les cavaliers bavent d'envie devant !!!!!

Commentaires

10.08 | 17:21

Bonsoir, merci de me contacter à mon adresse mail nilgirick@gmail.com ...

10.08 | 17:13

Bonsoir, Pourrais je connaître vos prix de pension a l'année merci

03.02 | 09:21

Je n'ai jamais trouvé ce que je cherchais: une monitrice ayant vraiment la pas...

02.09 | 17:45

Une écurie brillamment gérée où l'on se sent aussi bien que nos compagnons à 4 pattes.